sport cardio femme

Comment choisir son mini vélo d’appartement ?

Le mini bike ou pédalier d’appartement est un appareil de fitness idéal pour les espaces réduits comme les appartements ou les petites maisons. Le pédalier d’appartement ne prendra pas beaucoup d’espace même si vous avez un petit studio.

Les critères de sélection

Si vous souhaitez déplacer le mini bike, pensez à sélectionner un modèle léger et si possible pliant. Par contre vous devrez avoir conscience que le modèle sera sûrement moins évolué, moins solide ou potentiellement plus cher ! Cette machine de fitness vous musclera vos jambes et vos bras en fonction des exercices.

Se muscler les jambes en pédalant

Pour se faire, vous devez vous assoir sur une chaise ou un banc et pédalier en conservant le rythme. En fonction des modèles, vous pourrez plus ou moins régler la difficulté pour adapter votre séance de fitness. Gros avantage de cette machine, vous aurez les mains libres pour pouvoir continuer votre activité, lecture, travail… Mais vous pouvez également regarder une série tout en pédalant !

pedalier d'appartement

Se muscler les bras avec le mini bike

Même punitions pour les membres supérieurs, installez vous confortablement et positionner le pédalier sur une surface plane et stable comme une table et pédalez avec les mains.

Pour plus de détails et des conseils et avis, rendez-vous sur www.mini-bike.fr.

About the author

drmundo

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *