pharapharmacie-internet

achat de parapharmacie sur internet possible?

Internet a révolutionne nos modes de consommations sur plein de produits de la vie courante. Mais le débat lors de la vente de médicaments en ligne a forcément été plus difficile que les autres.

A raison d’ailleurs, car savoir réglementer ce milieu est nécessaire au développement de l’activité sans dérives.

Notre conseil d’achat sur internet

Acheter ses médicaments sur internet : OUI, car c’est moins cher, plus pratique et la parapharmacie permet de réaliser des belles économies en temps et argent.

Mais attention, l’achat de ses médicaments ne doit pas être fait à n’importe qui, il faut savoir trouver des sites de confiance.

Comment trouver un site de confiance dans ce domaine?

  • Vous assurer que le site opère en France et qu’il a pignon sur rue.
  • Vous assurer qu’il s’agit d’un techniqueent site fiable, par exemple car il propose un paiement sécurisée (https) et que lorsqu’on entre dans l’étape paiement un petit canedas s’affiche en haut à gauche de votre écran.
  • Appeler le service client ne fait jamais de mal, cela vous permet d’avoir une idée du sérieux de l’entreprise, ce n’est pas le seul critère mais un facteur à prendre en compte dans votre recherche.
  • Voir les avis en ligne des autres internautes : il faut la encore se méfier mais certains organismes aux avis certifiés peuvent permettre de faire pencher la balance, des sites comme Ekomi ou Trustpilot aident à se faire une idée.

Une meilleure offre qu’en pharmacie sur certains produits

Les études sont sans appel,  en fixant un prix libre les pharmaciens gonflent la note sur certains produits de parapharmacie.

Faisant de plus en plus attention à notre consommation il devient donc important de faire des économies mais pas à n’importe quel risque.

Nous avons une liste de sites pouvant vous aider lors de votre recherche de parapharmacie en ligne :

  1. SantéMoinschere.com : un des pionniers du secteur de la Parapharmacie. Déjà testé et approuvé par votre serviteur.
  2. L’article sante du gouvernement concernant les réglementations des sites internet qui vendent des médicaments : Cliquez ici pour voir le site.
  3. La recherche des prix des médicaments est publique, et l’état a mis en place un site internet pour vous permettre de vérifier : http://medicprix.sante.gouv.fr/medicprix/.

D’autres sites existent à vous de trouver le bon choix, sachez que santemoinschere.com est l’un des meilleurs sites que j’ai pu voir, le service client et l’attention sont au rendez-vous ainsi que le prix et le suivi des commandes.

Et vous quel est votre retour de la parapharmacie sur internet?

 

 

 

About the author

admin

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *